Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 19 février 2010

"Future Proof", par Massive Attack (live à Lyon 16/11/2009)


lien direct vers YouTube


Ce soir j'ai la pêche ! J'ai acheté cette semaine "Heligoland", le dernier Massive Attack, avec dessus le fabuleux "Paradise Circus (Breakage's Tight Rope Remix)" que j'écoute à fond dans ma voiture.

Et donc, ce soir, je vous propose une nouvelle fois "Future Proof" en live. Mais cette fois-ci vous êtes au premier rang à Lyon. C'est bien mieux qu'au Fuji Festival Rock, et presqu'aussi bien que quand je les ai vu en live aux arènes de Nîmes le 20 juillet 2003 !

Mettez le son à fond et la vidéo en plein écran !

Bon week-end à tous !

Si vous avez aimé, vous pouvez aussi aller déguster "Dissolved Girl"

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "Relax", par Frankie Goes To Hollywood (29 janvier)
2. "Per Ulv", par Terje Rypdal (live 1978) (18 décembre)
3. "Tous ceux qui veulent changer le monde", par les Jeunes de l'UMP (11 décembre)
4. "Born in the USA", par Bruce Springsteen (4 décembre)
5. "J'veux d'la tendresse", par Marie Carmen (27 novembre)

Le top dix :
1. "Wooden ships", par Crosby, Stills & Nash
2. "Déjà Vu", par Crosby, Stills & Nash
3. "Two months off", par Underworld
4. "My Cabal", par School of Seven Bells
5. "Novelty Waves", par Biosphere
6. "Paris", par Friendly Fires
7. "Chan Chan", par le Buena Vista Social Club
8. "Pure Devotion" par Freeloader
9. "Le cafard des fanfares", par Ours
10. "Where The Streets Have No Name" par U2

Crédit vidéo : Tostibulle

Libellés :

1 Comments:

Blogger Jack said...

"que j'écoute à fond dans ma voiture." Fait gaffe quand même à tes oreilles Luc, je te vois mal avec un sonotone!

dimanche, 21 février, 2010  

Enregistrer un commentaire

<< Home