Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 4 décembre 2009

"Born in the USA", par Bruce Springsteen


lien direct vers YouTube


Aujourd'hui est un grand jour de bonheur, je suis le plus heureux des hommes.

Pourquoi ? Je vais vous dévoiler un petit secret : cette nuit, à 1 heure du matin, notre fille a donné naissance à New York à un magnifique petit garçon, très joli, avec des grands yeux étonnés.

C'est le deuxième de mes petits enfants qui est "Born in the USA". Et je suis à nouveau dans un "New York state of mind" !

Champagne pour tout le monde ! :-)

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "J'veux d'la tendresse", par Marie Carmen (27 novembre)
3. "The Letter", par Joe Cocker (live 1981) (20 novembre)
4. "My Cabal", par School of Seven Bells (30 octobre)
5. "Africa", par Perpetuum Jazzile (23 octobre)
6. "Wooden ships", par Crosby, Stills & Nash (14 août)

Le top dix :
1. "Wooden ships", par Crosby, Stills & Nash (14 août)
2. "Déjà Vu", par Crosby, Stills & Nash
3. "Two months off", par Underworld
4. "Alice", par Nick Bertke
5. "Novelty Waves", par Biosphere
6. "Paris", par Friendly Fires
7. "Chan Chan", par le Buena Vista Social Club
8. "Pure Devotion" par Freeloader
9. "Le cafard des fanfares", par Ours
10. "Where The Streets Have No Name" par U2

Crédit vidéo : glammer

Libellés : ,

3 Comments:

Blogger Padraig said...

Ah, ben en voilà une bonne nouvelle ! Bravo au fier Grand-Père - et à la Maman et au Papa ! Et longue vie à... euh, on ne sait pas encore...

samedi, 05 décembre, 2009  
Blogger Jean Ruaud said...

Félicitations!

dimanche, 06 décembre, 2009  
Blogger Luc said...

Merci !

dimanche, 06 décembre, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home