Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 7 mars 2008

"Rockstar", par Nickelback


lien direct vers YouTube


Ce soir, je vous propose "Rockstar", par Nickelback, un groupe canadien de rock alternatif. Ils ont fait des hits comme "Hero", par exemple, qui est la bande originale du film Spiderman.

Mais là, ce qui est très drôle dans le clip de Rockstar ci-dessus c'est qu'il est chanté en playback par plein de gens (dont Billy Gibbons de ZZ Top). Et le gag c'est que nous y sommes aussi !

En effet, si vous regardez bien le clip, vous nous verrez tous les quatre :

les habitues.jpg

Alors, il n'y a pas que nous quatre dans ce clip. Beaucoup d'autres habitués s'y trouvent.

Vous reconnaîtrez Betty du premier coup d'oeil, vous verrez, ça saute littéralement aux yeux ! Mais vous pourrez voir aussi Audrey, dans sa roulotte, Gi, dans sa piscine, Véronique, devant la fontaine ...

Et, bien sûr, Claire à la plage :

Claire.jpg

Je vous laisse le soin de reconnaître Greg et Vicnent et tous les autres ... il sont là aussi.

Bon week-end à tous !

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "Novelty Waves", par Biosphere (29 février)
2. "Billy Jean", par Michael Jackson (1983) (22 février)
3. "Syracuse", par Henri Salvador (15 février)
4. "Sine" ou "City Ports", par Forss (1er février)
5. "Clubbed To Death", par Rob Dougan (25 janvier)

Le top dix :
1. "Pure Devotion" par Freeloader
2. "Two months off", par Underworld
3. "Der Letzte Tag", par Tokio Hotel (warp mix)
4. "Le cafard des fanfares", par Ours
5. "Au commencement", par Etienne Daho
6. "Invincible" par Astonvilla
7. "Where The Streets Have No Name" par U2
8. "Dream On" par Depeche Mode
9. "We Love You", par les Rolling Stones
10. "Cherish The Day" par Sade

Crédit vidéo : Roadrunner Records

Libellés :

3 Comments:

Blogger Jack said...

Très fort Luc : demain, je me teins en blond et je me laisse pousser les bancantes façon Astérix...et je fais aussi un peu de muscu...

vendredi, 07 mars, 2008  
Blogger Padraig said...

Argh... Je suis démasqué ! Je pensais qu'avec ce chapeau, personne ne m'aurait reconnu... C'était sans compter sur les talents de physionomiste de Luc !

Je n'ai pas reconnu Betty - elle a dû passer trop vite !

samedi, 08 mars, 2008  
Blogger Luc said...

@ Patrick : Pour t'aider à reconnaître Betty, relis ces commentaires; Tu vas voir, tu vas tout de suite trouver !

Ca devrait te sauter aux yeux. ;-)

dimanche, 09 mars, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home