Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 14 mars 2008

"Lower Your Eyelids to Die With the Sun", par M83


lien direct vers YouTube


Ce soir, je vous propose un morceau extrait de l'album "Before the Dawn Heals Us", par M83, un groupe français de musique ambient. Leur nom est tiré de la galaxie M83, et leur musique apparaît dans plusieurs bandes originales de films. Les clips de M83 sont visibles ici : m83's Channel.

Là, ce morceau, "Lower Your Eyelids to Die With the Sun", est illustré par un clip vidéo hallucinant : "Fully Flared intro", qui est en fait une pub pour Lakai, une marque de chaussures.

Regardez, c'est le trip total !

Bon week-end à tous !

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "Rockstar", par Nickelback (7 mars)
2. "Novelty Waves", par Biosphere (29 février)
3. "Billy Jean", par Michael Jackson (1983) (22 février)
4. "Syracuse", par Henri Salvador (15 février)
5. "Sine" ou "City Ports", par Forss (1er février)

Le top dix :
1. "Pure Devotion" par Freeloader
2. "Rockstar", par Nickelback
3. "Two months off", par Underworld
4. "Der Letzte Tag", par Tokio Hotel (warp mix)
5. "Le cafard des fanfares", par Ours
6. "Au commencement", par Etienne Daho
7. "Where The Streets Have No Name" par U2
8. "Dream On" par Depeche Mode
9. "Clubbed To Death", par Rob Dougan
10. "Cherish The Day" par Sade

Crédit vidéo : brianconnerys

Libellés :

2 Comments:

Blogger Padraig said...

Moi, quand je fais du skate, comme ça, les murs n'explosent pas derrière moi...

samedi, 15 mars, 2008  
Blogger Jack said...

Ben là, je suis impressionné, je ne savais pas que vous étiez tous aussi bon en skate, moi j'en suis resté aux patins à roulette.

samedi, 15 mars, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home