Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 6 octobre 2006

"Must Be Dreaming" par Frou Frou



La première fois que j'ai entendu une chanson de Frou Frou, c'était par hasard, en accompagnement musical d'une vidéo bidon sur YouTube, et je suis resté scotché. Je me suis procuré son album Details, qui était à l'époque parfaitement inconnu en France, et je me suis mis à l'écouter en boucle dans ma voiture.

Un régal. Rien que du tout bon. Pas une chanson à jeter.

Ce vendredi, je vous propose le très beau clip de sa chanson "Must Be Dreaming".

Regardez, vous allez aimer ...

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "Behind" par Laquer (29 septembre)
2. "Constipation Blues" par Screamin' Jay Hawkins et Serge Gainsbourg (15 septembre)
3. "Purple Rain" par Prince (8 septembre)
4. "Are You Going With Me?" par Pat Metheny (11 août)
5. "Gimme All Your Lovin" par ZZ Top (4 août)

Le top dix :
1. "Where The Streets Have No Name" par U2
2. "Cherish The Day" par Sade
3. "Behind" par Laquer
4. "And I’m Telling You I’m Not Going" par Bianca Ryan
5. "Fire" par Jimi Hendrix
6. "Imagine" par John Lennon
7. "Tom's diner" par Suzanne Vega
8. "So What" par Miles Davis
9. "Are You Going With Me?" par Pat Metheny
10. "Remember the time" par Michael Jackson

Crédit vidéo : ofotr

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour avoir découvert Frou Frou via la BO de l'excellent film "Garden State", je ne peux qu'applaudir des deux mains! Son album est effectivement magnifique.
PS: à découvrir aussi dans Garden State le groupe "The Shins" vraiment très bons

jeudi, 12 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home