Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

lundi 23 octobre 2006

Jon Stewart



Jon Stewart présente quotidiennement le Daily Show sur la chaine américaine Comedy Central, et il est proprement hilarant. Je vous propose à titre d'échantillon son émission sur le thème "C'est quoi exactement le boulot de George W. Bush ?"

Je sais bien que c'est en V.O. non sous-titrée, mais c'est superbe : un grand moment de télévision !

Si, comme moi, vous devenez accro de Jon Stewart, vous pouvez aller le voir sur Stewart on Demand (merci Jean !), ou aussi aller voir ce qui se passe sur YouTube.

Jon Stewart est non seulement hilarant, mais, comme je vous l'avais déjà fait remarquer, il peut être très sensible et très humain ...

Pour en savoir plus :
1. The Daily Show (Stewart on Demand)
2. colbert / stewart (:: mnémoglyphes ::)
3. The Daily Show (YouTube)

Crédit vidéo : Stashie21

1 Comments:

Blogger Philippe.Piriac said...

Effectivement décoiffant
Avons nous quelque chose d'équivalent en France?.
Je n'en suis pas sur meme après l'éclosion des TV, radios libres etc... peut etre les chansonniers et encore.

mardi, 24 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home