Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 20 octobre 2006

"Dream On" par Depeche Mode



Aujourd'hui, je vous propose un clip de Depeche Mode : "Dream On", le premier titre de leur album "Exciter" sorti en 2001.

Je ne suis pas un fan de Depeche Mode, mais j'aime beaucoup l'ambiance de ce morceau et du clip qui va avec.

Bonne ballade !

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "River Man" par Nick Drake (13 octobre)
2. "Must Be Dreaming" par Frou Frou (6 octobre)
3. "Behind" par Laquer (29 septembre)
4. "Constipation Blues" par Screamin' Jay Hawkins et Serge Gainsbourg (15 septembre)
5. "Purple Rain" par Prince (8 septembre)

Le top dix :
1. "Where The Streets Have No Name" par U2
2. "Cherish The Day" par Sade
3. "Behind" par Laquer
4. "And I’m Telling You I’m Not Going" par Bianca Ryan
5. "Fire" par Jimi Hendrix
6. "Must Be Dreaming" par Frou Frou
7. "Tom's diner" par Suzanne Vega
8. "So What" par Miles Davis
9. "Are You Going With Me?" par Pat Metheny
10. "River Man" par Nick Drake

Crédit vidéo : warnerbrosrecords

Libellés :

3 Comments:

Blogger Padraig said...

Ah, oui, plutôt planant !

C'est une chose qu'ils ont aux USA et qu'on a pas ici, ces longues longues longues routes toutes droites qui traversent des zones désertiques, avec de temps à autre des hameaux minables genre "Bagdad Café"... Ca fait des bons clips... Et j'aime bien la musique...

samedi, 21 octobre, 2006  
Blogger Betty said...

Pour moi le meilleur de Dépeche Mode est ici :
In your Room

La vidéo de youtube n'est pas de bonne qualité. C'est dommage car ce morceau monte en puissance et sur le DVD ont voit nettement que le chanteur est "porté" littéralement.

lundi, 23 octobre, 2006  
Blogger Luc said...

@ Betty : Whouaouh ! Je ne connaissanis pas ce morceau, je ne l'avais jamais entendu. Très bon !

lundi, 23 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home