Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 15 septembre 2006

Constipation Blues



Ce vendredi, comme je suis d'humeur badine on va se lâcher un peu dans ce blog d"habitude très fréquentable et d'une très bonne tenue, et je vous propose donc un blues délirant improvisé par deux malades : Screamin' Jay Hawkins et Serge Gainsbourg.

Je suis certain que vous n'avez jamais vu "Constipation Blues", ce morceau d'anthologie d'humour "pipi-caca" plein de délicatesse et de second degré. Moi, je trouve ça très rigolo, ayant retrouvé mon âme d'enfant après mon voyage dans les îles ...

Je vous laisse déguster.

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "Purple Rain" par Prince (8 septembre)
2. "Are You Going With Me?" par Pat Metheny (11 août)
3. "Gimme All Your Lovin" par ZZ Top (4 août)
4. "And I’m Telling You I’m Not Going" par Bianca Ryan (28 juillet)
5. "So What" par Miles Davis (21 juillet)

Le top dix :
1. "Where The Streets Have No Name" par U2
2. "Come together" par Do As Infinity
3. "Cherish The Day" par Sade
4. "Fire" par Jimi Hendrix
5. "Imagine" par John Lennon
6. "Tom's diner" par Suzanne Vega
7. "So What" par Miles Davis
8. "And I’m Telling You I’m Not Going" par Bianca Ryan
9. "Are You Going With Me?" par Pat Metheny
10. "Remember the time" par Michael Jackson

Crédit vidéo : edudelrio via PCL LinkDump

Libellés :

1 Comments:

Blogger Padraig said...

La scatologie, c'est pas vraiment mon truc. Mais, comme tu le fais remarquer, c'est fait avec tant de finesse qu'on ne peut s'empêcher de rire !

samedi, 16 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home