Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 17 février 2006

Pink Floyd : High Hopes



Et voici la vidéo du vendredi.

J'ai choisi cette semaine "High Hopes", de Division Bell, un des derniers albums de Pink Floyd. Un truc qui devrait donner de l'espoir, donc. J'ai préféré la version "live" au clip.

C'est un morceau très élaboré, très planant, moins "rugueux" que leur premiers morceaux, comme par exemple One of these days ...

Moi, j'aime bien. Bon trip !

pour ceux qui aiment, voici d'autres clips de Pink Floyd :
1. Welcome to the Machine (YouTube)
2. Wish you were here (YouTube)
3. High Hopes (YouTube)
4. Time (YouTube)
5. One of these days (YouTube)

Les vidéos du vendredi :
1. "Fire" par Jimi Hendrix (20 janvier)
2. "Imagine" par John Lennon (27 janvier)
3. "Come together" par Do As Infinity (3 février)
4. "Le dernier repas" par Jacques Brel (10 février)

Crédit vidéo : MrBizz

Libellés :