Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mardi 15 novembre 2005

Emotion mécanique



Les "bagnoles", c'est pas vraiment mon truc, mais comme ce matin j'étais du côté de Maranello, je ne pouvais pas ne pas passer faire un tour à la Galleria Ferrari, ce temple da la voiture mythique.

Et, j'ai visité ça comme on visite un exposition d'oeuvres d'art. Et, je dois le confesser, une voiture, ça peut être franchement beau. Voilà : séquence émotion mécanique ...

Pour en savoir plus :
1. Galleria Ferrari

Crédit photo : Luc

4 Comments:

Blogger Padraig said...

Va donc voir chez Lamborghini, c'est pas mal non plus...

Y'a pas à dire, les Italiens, pour le look, ils sont imbattables !

mardi, 15 novembre, 2005  
Blogger Luc said...

Lamborghini, je sais pas, je n'y suis pas allé. Mais de toutes façons, Lamborghini, il ne peuvent pas aligner ça ! (photo prise ce matin à Maranello, avec Bruno et Stéphan)

mardi, 15 novembre, 2005  
Blogger Jack said...

Oui mais Lamborghini, c'est la plus chère...

mardi, 15 novembre, 2005  
Blogger Luc said...

Quand je contemple une oeuvre d'art, l'étiquette avec le prix, c'est ce que je regarde en dernier.

Quand je la regarde ...

;-)

mardi, 15 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home