Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 25 août 2005

La fin de la Terre



Lola a lancé son jeu concours de l'été n°2 : "Qui pourra bloguer cet ete depuis l'endroit le plus paumé du globe ?"

Alors, voilà. Moi je blogue depuis la fin de la Terre. Pas mal, non ?

Bon, je sais, ce n'est que la Pointe du Van au Finistère (quand même : la fin de la Terre !)

Et puis, je ne blogue pas vraiment en direct live depuis là bas. J'y ai pris la photo, et j'ai attendu de pouvoir attraper une borne Wifi pour pouvoir bloguer.

Mais, bon, à gauche de l'image, vous pouvez admirer le phare de la Vieille, et au fond, les plus chanceux d'entres vous pourront apercevoir l'île de Sein.

Pour en savoir plus :
1. Jeu concours de l'ete 2 (Le Monde de Lola)

Crédit photo : Luc

1 Comments:

Blogger Jack said...

En regardant la carte, la vraie fin de la terre serait plutot la pointe du raz, mais ne pinaillons pas, c'est quand même le bout du monde. Espérons que tu nous ramènes un peu de pluie de là-haut...

vendredi, 26 août, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home