Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 18 août 2005

En vacances en Bretagne



Si je n'ai pas donné de nouvelles récemment, c'est parce que je suis parti en vacances en Bretagne. Il fait un temps magnifique, et la Bretagne, quand c'est beau, c'est beau ! La petite maison ci dessus, toute seule sur son île minuscule se trouve sur la rivière d'Etel, coin de paradis peu fréquenté par les hordes touristiques.

Comme je vous l'avais dit, c'est l'été, et donc les notes vont devenir plus irrégulières ...

Là, je suis chez Patrick à Audierne, et je contemple l'océan...

A bientôt ...

Pour en savoir plus :
1. C'est l'été (Chez Luc)

Crédit photo : Luc

5 Comments:

Blogger Vicnent said...

Audierne ? mais c'est pas loin de la pointe du raz... on est passé tout près de chez Patrick alors il y a 1 semaine.... :-)))

jeudi, 18 août, 2005  
Blogger Luc said...

Effectivement, la pointe du raz, c'est juste à côté. Vous étiez dans le coin la semaine dernière !

:-)

jeudi, 18 août, 2005  
Blogger Padraig said...

Ah, zut, si Vicnent était passé, je lui aurais fait sur le pouce une petite démonstration de sa conjecture-fétiche à-la "cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi" ;-)

Vicnent, la prochaine fois, annonce-toi, je mettrai une bière au frais !

vendredi, 19 août, 2005  
Blogger Vicnent said...

@Patrick : Promis, next time on prévient !
@Luc : Luc, c'est pas que je souhaite écourter tes vacances, mais je m'emmerde un peu quand tu blogues pas... :-))

lundi, 22 août, 2005  
Blogger Luc said...

@Vincent : Merci, sympa ... Les vacances, c'est bientôt fini ! A très vite, donc !

jeudi, 25 août, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home