Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mercredi 13 juillet 2005

We have decided not to die



Court métrage hallucinant de l'Australien Daniel Askill.
Visible sur le DVD Expérience (s) 01.

Moi, je suis scotché !

Pour en savoir plus :
1. Festival International du Court Métrage à Clermont Ferrand
2. Expérience (s) 01 (Amazon.fr)

Crédit vidéo : Daniel Askill et merci à Vincent pour l'info et le lien

Nota : Pour visualiser la vidéo, QuickTime est nécessaire. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez la télécharger ici. C'est ma deuxième tentative de "poster" une vidéo, j'espère que ce coup-ci ça va marcher !

Libellés : ,

7 Comments:

Blogger Jack said...

Ca marche superbien Luc!

mercredi, 13 juillet, 2005  
Blogger Vicnent said...

Enorme !!!!! Quel pouvoir a l'image !!!! (ce qui donne forcément à réfléchir)...

Pour info, comment fais tu pour "poster" des docs multimédias autres qu'images ? j'utilse Hello de google pour poster mes images. Mais si je veux mettre un pdf, un avi, je fais comment ?

mercredi, 13 juillet, 2005  
Blogger Luc said...

Bon, ben je suis bien content que ce coup-ci ça ait marché !

Le coup d'avant, je sais pourquoi ça a pas marché : l'accès à la vidéo était protégée par des codes ...

@ Vincent : Pour poster d'autres trucs que des images .jpg, il faut pouvoir les stocker quelque part. Donc, soit tu as un provider genre Free (comme moi) qui te permet d'avoir ton site web à toi, et donc tu vas pouvoir stocker tes trucs là, sous n'importe quel format, et mettre un lien vers eux, soit le document existe déjà quelque part sur le web, et tu mets un lien vers le document, là où il est. C'est ce que j'ai fait pour la vidéo ci-dessus. Evidemment, le jour où la vidéo disparaît du site, pouf ! Plus de lien !

mercredi, 13 juillet, 2005  
Blogger Padraig said...

Ca marche bien ! Et la video est bien ! On attend les autres posts du même genre (mais il reste encore quelques traînards à 56 kbps, alors pas trop gros quand même, les fichiers !

mercredi, 13 juillet, 2005  
Blogger Vicnent said...

suis je bête .... évidemment... moi qui pensais : mais comment fait il pour mettre des avi sous blogspot ... ;-))))

vendredi, 15 juillet, 2005  
Blogger PRICELESS©PHOTO said...

(cool! j'ai hâte d'en savoir autant que vous et faire quelques pirouettes...)

À fond Léon!

ÇA... c'est de la TÉLÉ. (...) enfin je me dis: avec ça dans le DVD... ma télé prends tout son sens! Parce que... qu'est-ce qu'on nous balance alors! Je parie que ça finit même par pourrir la télé!

samedi, 16 juillet, 2005  
Blogger Julie & Vincent said...

Je ne connais pas la procédure pour faire un trackback avec blogger, désolé. Merci d'avoir relayé l'info sur ce DVD et notamment ce magnifique film de Daniel Askill. A lui seul il vaut presque l'achat du DVD.

samedi, 16 juillet, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home