Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

lundi 11 juillet 2005

Mark Ryden



Encore un artiste étrange dont j'aime bien les peintures oniriques. Visitez son site, ça vaut le coup !

Pour en savoir plus :
1. Wondertoonel

Crédit photo : Mark Ryden

5 Comments:

Blogger Luc said...

J'aime bien la bière bien fraîche. J'ai un faible pour le Stella Artois, mais je n'apprécie pas trop la "bière blanche".

Pour ton info, je suis français, certes, mais je suis né à Ixelles (banlieue sud de Bruxelles), et j'ai grandi dans "le plat pays qui est le mien". ;-)

mardi, 12 juillet, 2005  
Blogger Padraig said...

Euh, hips... Revenons à nos... hips... moutons... Ce Mark Ryden, c'est pas un brin... hips... morbide ? Allez, encore une bien fraîche... hips... c'est ma tournée... Au fait, hips... moi, je suis à moitié... hips... Anglais... mais la bière... hips... c'est pour le peuple. Les gens...hips... de la haute, c'est plutôt... hips... Whisky et Gin-tonic... hips...

mardi, 12 juillet, 2005  
Blogger Ally said...

Wahou, elles déchirent ces peintures !!! Bah merci pour la découverte parce que je connaissais pas et j'adore !!!

mardi, 12 juillet, 2005  
Blogger Jack said...

Cette fille semble avoir un penchant prononcé pour les petis lapins roses : çà pourrait avoir une rapport avec le sexe ?

mercredi, 13 juillet, 2005  
Blogger Luc said...

Euh, j'ai pas tout suivi là.

Tu fais peut-être allusion à cette peinture là ? (bizarrement intitulée "YHWH", c'est à dire "Dieu"...)

mercredi, 13 juillet, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home