Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

dimanche 19 juin 2005

Le visiteur du soir



Dans le jardin, derrière la fontaine, la surverse coule entre les plantes et là, il y a un petit coin secret où certains visiteurs peuvent venir se désaltérer à l'abri des regards indiscrets.

Hier soir, c'était un hérisson. Il venait boire à la lueur des derniers rayons du soleil. J'ai pris cette photo à la sauvette, je ne voulais pas l'éffaroucher.

Crédit photo : Luc

Libellés :

1 Comments:

Blogger Jack said...

Un herisson,c'est un vrai porte bonheur dans un jardin, il y a longtemps que je n'ai pas vu le mien. C'est un visiteur plutot nocturne normalement.
Il se laisse attraper facilement, il suffit de ne pas le serrer trop fort tout en cherchant à répartir la pression au mieux.

dimanche, 19 juin, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home