Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mardi 8 mars 2005

Shocking Roulette Game



Je vous présente le jeu débile du mois : le "Shocking Roulette Game" (16.98$ Canadiens).

Donc voilà : les 4 joueurs mettent chacun leur doigt dans le trou correspondant à son numéro. La roulette tourne et ralenti, puis celui sur qui ça tombe se prend la décharge électrique de sa vie, et les autres "se tordent de rire".

C'est tout.

Une bonne idée de cadeau, non ?

Pour le commander, c'est ici :
1. Shocking Roulette Game

Libellés :

6 Comments:

Blogger Padraig said...

Est-ce qu'on peut y jouer tout seul, aussi ?

mardi, 08 mars, 2005  
Blogger Padraig said...

Je veux dire en mettant directement quatre doigts dans le truc, pour être sûr de profiter à chaque fois ;-)

mardi, 08 mars, 2005  
Blogger Luc said...

Hé hé hé ...

Effectivement... Le suspense dans ce cas est intense : par quel doigt vais-je prendre la secousse ?

mardi, 08 mars, 2005  
Blogger Ally said...

J'adore ! je le veux moi :-)

mercredi, 09 mars, 2005  
Blogger Philippe.Piriac said...

C'est comme se taper la tête contre les murs. Ca fait un bien fou quand ca s'arrete...

samedi, 12 mars, 2005  
Blogger Luc said...

Je pense que c'est là l'interêt principal de la chose !

dimanche, 13 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home